Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 vols la voizelle
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 5 882
30 novembre 2013

Ma Couronne au naturel... et... RESULTAT DE JEU...

Cette année ! Ma couronne sera Natur' Elle... 

Cadre-Couronne 043 

Se couvrir (car il fait froid dehors) et sortir chercher quelques baies et boules dans le chemin... avant la tombée de la nuit...

Cadre-Couronne 044

Baies d'églantiers (celles-là même qui m'ont donné de délicieuses confitures cet été)...

Cadre-Couronne 046

Rose et orange (couleurs Kenzo) ce que nous appelions des bonnets carrés... vous connaissez ?

Cadre-Couronne 058

Puis, retour à la maison, les bras chargés de trésors : lierre, mousse (j'ai pensé à toi, Audrey), cynorrhodon etc... la couronne a pris forme toute seule sous mes doigts et a trouvé sa place dans un cadre patiné qui lui va à merveille... Il ne reste plus qu'à la poser tout prêt de chandeliers et bougies...mais ça c'est pour plus tard... car pour l'heure... j'ai un tirage au sort qui  m'attend...

 

Il est beaucoup plus difficile que je n'imaginais de devoir se dire qu'un seul des 70 petits papiers sortira du lot... J'ai pris plaisir à écrire vos noms, un à un et je vous remercie toutes chaleureusement d'avoir participé...

Donc voici...la gagnante est : ROSA 87  (c'est Mr Voizelle qui a prêté sa main "innocente"...)

Mais comme je trouvais que ça faisait peu de récompenses... j'ai/nous avons décidé qu'il y aurait deux petits cadeaux surprise de "consolation" et les deux gagantes sont Calinquette et Océane. FELICITATIONS à vous 3.

Je vous remercie de m'envoyer votre adresse et tout partira jeudi, car la Voizelle s'envole pour 3 jours...

Bonne soirée à toutes et à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Cath... espero hayas pasado una Feliz Navidad en familia<br /> <br /> .¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸<br /> <br /> Un gran abrazo<br /> <br /> besos<br /> <br /> Rosa
B
Ta couronne est vraiment superbe!!!!! J'adore le côté nature...<br /> <br /> Bisoussss
J
Ta couronne est superbe, j'adore... J'en ai fait 3 aujourd'hui, mais tout à fait différentes de la tienne...<br /> <br /> Félicitation aux gagnantes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
M
Magnifique ta couronne.<br /> <br /> Très bonne idée de l'avoir mise dans un cadre<br /> <br /> Bonne journée
U
ça me donne envie de faire une couronne !<br /> <br /> bonne soirée et merci pour ta visite !<br /> <br /> Chantal
100 vols la voizelle
Publicité
Newsletter
100 vols la voizelle
Archives
Publicité