Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 vols la voizelle
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 5 882
17 novembre 2013

Qui veut jouer ?

Urbain spéctacle-pendule bougeoirs 068

 Avant de prendre son envol, la voizelle scrute l'horizon... 

Urbain spéctacle-pendule bougeoirs 060

 La patine d'une vieille horloge qui accepte les flashes, après tant de temps, plongé dans le plus grand anonymat...

Urbain spéctacle-pendule bougeoirs 023

 Pour réconfort... un petit verre d'A.O.C. du Sud pour moi...des aiguilles qui tournent pour elle...

Jardin suspendus-Cadre pampille 015

Mes petits trésors glanés dans le tourbillon de feuilles...

Jardin suspendus-Cadre pampille 040

Un petit cadre pour vous...pour le GAGNER , il suffit de laisser un com sous l'article, de relayer sur votre blog, s'inscrire (si vous voulez avoir une chance de plus de ne pas rater le prochain) et un peu de chance...les non- blogueuses peuvent jouer aussi...Le tirage au sort aura lieu le 30 Novembre...bonne chance...

Une douce laine jetée sur les épaules, pour affronter le froid et pouvoir profiter du spectacle tourbillonnant des feuilles...marcher et ramasser des petits trésors que la nature nous offre...encore...

Puis de retour, quelques compositions...et une surprise à gagner...

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne chance à toutes pour ce beau jeu
C
Heu je ne sais plus si je me suis inscrite ou pas alors dans le doute, je recommence !<br /> <br /> BISES JEANNE
V
on aime jouer, le relais est fait ! bises
B
Je tente...<br /> <br /> La plume pour écrire, les notes pour s'envoler, les patines pour faire vivre une autre vie à ces objets d'un autre temps, les dentelles pour le raffinement et ce miroir pour le reflet du temps présent. ! J'adoOOOre tes ambiances et histoires racontées au travers du miroir ici et là, dans le coffre de tes trésors !<br /> <br /> bizzzz bib
M
Bonjour, je découvre un bien joli blog par le biais d'autres blogs et c'est super beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des objets que j'aime, chaussures dentelle tout en finesse....papillons papier musique ou ce cadre mis en valeur...je m'en retourne visiter ton interieur shabby...que j'aime aussi.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes...je valide mon inscription, je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Monika
100 vols la voizelle
Publicité
Newsletter
100 vols la voizelle
Archives
Publicité