Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 vols la voizelle
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 5 882
23 octobre 2013

Merci Audrey !!!

Me voici donc taguée... par Audrey qui m'a fait son cadeau empoisonné...hi hi...(je me prête au jeu)...

1 > Vous postez la règle du jeu.

2 > Vous répondez au 10 questions.

3 > Vous citez à votre tour 10 blogueuses à taguer en ajoutant leur lien.

4 > Vous les prévenez.

Et voici les questions que vous copiez et collez :

1 > Décris-toi en trois mots. tolérante, imaginative, patiente
2 > Ton parfum préféré ?La chasse aux Papillons  (chez l'artisan parfumeur)
3 > Le dernier livre que tu as lu ? Le cœur des femmes
4 > Un film qui t'a marqué ? La vie est belle
5 > Combien as-tu d'enfants ? 2 fils
6 > Que t'apporte la blogo ? Plein de nouvelles rencontres
7 > Ton objet favori ? Ma théière en fonte
8 > Ta gourmandise préférée ? le chocolat
9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ? c'est déjà fait, j'ai tout largué pour filer vivre au Pérou
10 > Ton style de vêtements ? Superposition féminine, lin etc...

 

Béa de c "Maison de béa"

Sylvie "du passé au présent"

Sdd "ô fil de ma vie"

"L'atelier de Capucine"

Christiane "au fil des jours et des menus plaisir"

Sonia "déco de charme 77"

Mireille "l'une et l'autre"

Suzanne" dans le tiroir de suzanne"

"Création Partage"

"Vent de terre".

 

Milles excuses à toutes celles qui n'ont pas précisé leur prénom, je vous souhaite une belle journée et ...à vous de jouer...

Bises : 4'in

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite et Bravo pour ton blog....Bienvenue sur canalblog et à bientôt.<br /> <br /> Belle soirée !
4
Merci...bientÔt je te montrerai ma versión de l'oiseau en tissu, si tu veux...j'aime beaucoup le tien...bises bonne fin de semaine...
L
Voilà une jolie façon de te connaitre encore mieux avec ces réponses qui parlent un peu de toi !
B
Bravo pour tes réponses....<br /> <br /> Je vois que tu m'as taguée aussi... Je me sens un peu en manque d'inspiration pour le moment...<br /> <br /> Je te dis quoi...<br /> <br /> Mille bisoussss
S
Je te découvre un peu plus et ça me plait bien!!! <br /> <br /> Je vois que nous avons en commun un film qui nous a marqué!!! <br /> <br /> zibous et bonne soirée,
100 vols la voizelle
Publicité
Newsletter
100 vols la voizelle
Archives
Publicité