Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 vols la voizelle
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 5 882
11 octobre 2013

NOUVELLE SUR LA BLOGO...

sirop-confiture-chaussures Betty 069

 BONJOUR !!! et BIENVENUE ...

Ca y est ! J'ai franchi la toile (aidée par Audrey) et je me retrouve de l'autre côté... celui où j'ose montrer certaines réalisations, idées, techniques pour le plus grand bonheur du partage... en espérant votre indulgence... vos avis et réactions... comme je l'ai fait moi-même lors de mes visites dans vos ateliers, vos demeures, vos jardins...

chaussure orange 2 008

chaussure orange 2 003

Chaussures lierre 1 010

sirop-confiture-chaussures Betty 068

sirop-confiture-chaussures Betty 078

 

En espérant plein d'échanges et de belles rencontres à venir... (un trés grand MERCI à Audrey)

Bises : 4'in

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super ! Bienvenue sur notre planète !
C
Superbes les chaussures, j'adore!!!
4
Mu ...si j'ai su faire...tu sauras aussi...très simple tu peux ou non t'abonner a ma newsletter (en haut a droite) comme cela des que je publie qq chose...hop tu es au courrant, et tu peux aller visiter les blogs des copines si dessus en tappant sur leur nom et zou tu tombes direct sur leur blog et tu vas de l'une a l'autre , tu fais de belles découvertes, tu laisses un petit mot à ta guise et voila...<br /> <br /> Bises ma Mu et bienvenue
M
Il y a du monde ici dis donc. <br /> <br /> De la belle compagnie...faudra que j'apprenne à blogger tiens...<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt<br /> <br /> Muriel
C
C'est une superbe aventure qui commence et je te la souhaite aussi longue que belle avec de multiples rencontres improbables réelles ou virtuelles mais sincères !!! et pour nous une nouvelle page qui s'ouvre sur un nouvel univers prometteur !!! ( c'est top de débuter avec une marraine telle qu'Audrey !!! )<br /> <br /> BIENVENUE !!!<br /> <br /> et bravo pour ce premier billet aux chaussures si joliment relookées !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cat
100 vols la voizelle
Publicité
Newsletter
100 vols la voizelle
Archives
Publicité